Ce mardi 29 Octobre le LNTT recevait l’équipe de Thorigné Fouillard dans le compte de la 3ème journée de PRO A.
La première à domicile pour le LNTT dans son retour de l’élite du tennis de table français, et malheureusement une première ratée puisque le match s’est conclu par une défaite 3-0.
Dans une rencontre qui s’annonçait importante pour le maintien face à un conccurent direct, nos joueurs n’ont su rivalisé et se sont lourdement inclinés .
Le premier match de la soirée opposé notre recrue chinoise Yebo LIU face au français Vincent Picard. une rencontre mieux maitrisé par le français qui a su prend le dessus et imposé son jeu face à notre recrue qui a dû s’incliné 3-1 ( 6-11, 11-6, 4-11, 10-12).
La deuxième confrontation opposé notre belge Florent Lambiet face à l’expérimenté Iranien Noshad Alamiyan. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, notre belge a sû hausser son niveau de jeu pour rivaliser face à l’iranien faisant partie des cadors de la PRO A. Malheureusement Florent s’incline lors de la manche décisive. ( 8-11, 11-9, 11-5, 6-11, 3-11).
Le dernier match de cette rencontre opposait Elias Ranefur face au français Jules Rolland. Notre féroce suédois n’a pu trouvé des solutions pour inquiéter le joueur de l’équipe de France qui s’est imposé 3-0 avec une solide prestation ( 4-11, 6-11, 7-11).
Nos joueurs repartent au combat dès ce vendredi 01 Novembre avec un déplacement du coté de La Romagne.