Le LNTT est venu à bout de Chartres ( 3-1) au terme d’un match magnifique
La rencontre a débuté de la meilleure des manières. Florent Lambiet a expédié le premier match de la soirée. Face à Alberti Mino, le Belge a remporté facilement ses trois manches. Le ton était donc donné.
La salle Hélène-Boucher a été légèrement refroidie. La suite a été un peu plus difficile. Yebo Liu a eu du mal à se mettre dans le bain. Il a subi la loi de Bence Majoros. Le jeune Chinois a perdu ses deux premières manches avant de revenir à égalité. Il a perdu la cinquième et dernière manche. Cette défaite a permis à Chartres de revenir à 1-1.
Le troisième face-à-face de la soirée a été le plus impressionnant. Florian Bourrassaud a été balayé sur ses deux premières manches (3-11 ; 8-11). Le Tricolore a ensuite repris le meilleur sur Victor IshiyCelui qui s’entraîne avec les frères Lebrun a nettement dominé son adversaire (11-7 ; 11-4) avant de se livrer à un duel magnifique pour l’ultime manche. Mal embarqué, il a su revenir à hauteur avant de s’imposer non sans une légère frayeur au moment de conclure. LNTT 2 - Chartres 1
Florent Lambiet est revenu sur l’aire de jeu pour le quatrième match. Il a été efficace d’entrée face à Bence Majoros en remportant la première manche (11-4). La deuxième a été plus disputée mais a tourné dans le camp du LNTT (11-7).
Le Belge a été solide jusqu’au bout. Les deux hommes ont eu des échanges aussi musclés que spectaculaires. Il a su maîtriser sa partie pour l’emporter.
Le LNTT enchaîne donc avec un deuxième succès de rang après celui acquis à La Romagne.