Pour la première rencontre de la saison 2023-2024, nos joueurs ont livré une prestation de qualité pour venir à bout du CTT Bruille.
Tout avait pourtant mal commencé pour Florent LAMBIET qui voyait son adversaire Flavien COTON remporter le premier set du match. Mais au forceps, le meilleur élément de l’équipe égalisera à un partout, avant de renverser totalement le match en sa faveur lors des deux jeux suivants. De quoi lancer parfaitement Elias RANEFUR qui aura fait preuve de beaucoup de maitrise pour venir à bout de Chien-An CHEN sur le score de 3-0.
La recrue du club à par la suite fait ses débuts. Florian BOURRASSAUD se présentait face au Hongrois Nandon ECSEKI avec l’opportunité de clôturer cette rencontre. Mais le Hongrois est parvenu à faire craquer son adversaire en trois jeux et à maintenir Bruille en vie. Un combat de titans allait donc avoir lieu entre Florent LAMBIET et Chien-An CHEN. Un véritable mano a mano s’enclenchait entre les deux joueurs. C’est finalement Florent qui aura le dernier mot lors du cinquième set afin d’offrir le dernier point victorieux.
Prochain match Vendredi 22 Septembre à Villeneuve.
Crédit photo : Jules Roche