La 12eme journée de championnat emmenait les roannais à Argentan. Face à l’armada russe locale, BAHUAUD, DESAÏ et ALLEGRO devaient faire bonne figure pour pallier aux absences de DIAW et LAFFINEUR. On peut dire qu’ils ont assuré l’essentiel, ils ont pris des points même si ils se sont inclinés au 5ème set du double. Au regard du contexte actuel et des turbulences traversées c’est déjà pas mal.
Harmeet DESAÏ en position forte sur cette rencontre remporte sa 1ère opposition 3 à 1 face à GADIEV. Par la suite BAHUAUD s’incline logiquement 3 à 0 face à GUSEV. Martin ALLEGRO s’appliquera à la tache face à KISELEV pour s’imposer 3 à 1.
LOIRE NORD mène au score 2-1.
DESAÏ n’arrivera pas à franchir l’obstacle GUSEV, et s’inclinera sur un sévère 3-0. C’est donc le double qui départagera les 2 formations. BAHUAUD-ALLEGRO est opposé à GADIEV-KISELEV dans cette ultime partie, la prestation des hommes en bleu fût vaillante mais n’aura pas suffi pour passer à la belle.
3-2 pour ARGENTAN, 5ème défaite consécutive, la pause de 1 mois fera du bien et permettra de se remettre au travail pour essayer de terminer la saison sur des notes plus positives.
GADIEV – DESAÏ : 1-3 (-3/3/-6/-11)
GUSEV - BAHUAUD : 3-0 (5/7/4)
KISELEV - ALLEGRO : 1-3 (17/-6/-7/-8)
GUSEV – DESAÏ : 3-0 (7/6/8)
GADIEV/KISELEV - BAHUAUD/ALLEGRO : 3-2 (-5/7/-8/4/9)