La soirée s’annonçait belle et enjouée, les forces roanno-costelloises et messines ne nous ont pas déçues. Une belle rencontre démarre à 19heures ce vendredi soir pour le compte de la 7ème journée (match avancé).
C’est tout d’abord l’ancien roannais et le régionale de l’étape, Florian BOURRASSAUD qui ouvre le bal face à Harmeet DESAÏ.
En puissance le messin surprend Harmeet, après avoir repris ses esprits ce dernier reprend la direction des opérations, il remporte le 2eme et 3eme set.
Le 4eme aura été long à basculer, entre balles de match pour DESAI et balles d’égalisation à 2 partout, c’est un 18-16 pour BOURRASSAUD qui offrira au public, déjà aux anges, une belle pour cette 1ere partie de la soirée.
Ce dernier set est à l’image du 1er, BOURRASSAUD exprime toute sa puissance pour déborder un DESAI quasi impuissant face à cette débauche d’énergie.
METZ mène 1-0 à ROANNE
Au tour de l’homme en forme du moment, Martin ALLEGRO, de prendre le relais face à CHEN Diogo. Une passe réglementaire sur une non-conformité raquette plus tard, la rencontre se déroule au mieux pour Martin.
Il mène 2-0, s’incline de peu au 3eme mais finalise au 4eme sans trop de difficulté.
ROANNE égalise face à METZ : 1 - 1
La pause écoulée, le public rafraichi revient en tribune pour assister à l’opposition entre Esteban DORR et Iba DIAW. Ces 2 hommes se connaissent bien, ils ont évolué sous le même maillot il y a quelques années.
DIAW rentre doucement dans la partie, perd le 1er set mais il remporte aisément les 3 suivant.
ROANNE reprend la tête au score provisoire : 2 - 1
Dernier simple de la soirée, avec les 2 hommes forts de chaque formation, ALLEGRO et BOURRASSAUD. Martin n’ira pas par 4 chemins pour "faire péter les galons", il maitrise la rencontre de set en set. Il efface d’un revers la déconvenue de la saison dernière face à Florian, et tue le match en 3 sets secs.
ROANNE s’impose 3 à 1 face à METZ , c’est debout que le public acclame son équipe et particulièrement Martin ALLEGRO , qui est ce soir l’artisan de la victoire.
La prochaine rencontre aura lieu ce dimanche 5 à ISSY-Les-MOULINx. Le retour au petit chaudron sera fera le mardi 21 décembre contre LILLE Métropole.