Ce vendredi 22 Septembre nos joueurs se déplaçait du coté du PPC Villeneuve. Une rencontre qui sur le papier s’annoncer largement abordable pour nos ligériens. Mais c’était sans compté sur le piège des joueurs du Lot, une victoire finale pour le PPC Villeneuve sur le score de 3-2.
Pourtant tout démarré bien pour le LNTT, Elias ouvrait le bal contre Olajide OMOTAYO. Notre Suèdois menait rapidement 2-0 en toute maitrise, mais le nigérian se reprenait et emporté la 3ème manche sur le score de 11-9. Par la suite il parviendra également à remporter les deux dernières manches et s’impose donc 3-2 face à Elias.
Le deuxième opposé Florent LAMBIET à un Egyptien Aly GHALLAB. Une nouvelle fois le roannais prenait le match par le bon bout, et s’offrait jusqu’à 3 balles de matchs (2-0 - 10-7). Mais le belge n’est jamais arrivé à conclure le match et c’est alors que l’Egyptien repris le dessus dans la rencontre pour s’imposer au forceps dans la 5ème manche. Cela faisait donc 2-0 pour le PPC Villeneuve à la mi-temps.
Après la pause c’est Florian BOURRASSAUD qui s’engage à la table face à Jules CAVAILLE. Notre néo-roannais réalisa un match abouti de bout en bout pour s’imposer 3-0 et relancer l’équipe.
Le 4ème match allait donc se disputé entre Florent LAMBIET et Olajide OMOTAYO. Un match haletant et tendu tout du long qui a finalement tourné en faveur du belge sur le score de 3-2.
Dernière rencontre de la soirée entre l’Egyptien Aly GHALLAB et notre petit Louis LAFFINEUR. Plein d’envie Louis remporte le premier set, mais le Villeneuvois répliqua plus fort et plus constant pour finalement s’imposer 3-1.
Le LNTT s’incline 3-2 face au PPC Villeneuve mais repart tout de même du Lot avec 2 points importants au classement.
Prochaine rencontre le Mardi 10 Octobre à Helene Boucher pour la réception du Nice CAVIGAL