Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre.
La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe.
La Régionale 2 était en déplacement du côté d’Amberieu en Bugey, bonne réaction pour eux puisqu’après le revers infligé lors de la première journée ils se sont imposés ce week-end sur le score de 12-2
La Régionale 3 se rendait à Cournon et a connu tout autant de difficultés que lors de la première journée puisqu’elle s’incline de nouveau sur le score de 11-3. A noter tout de même les 2 belles « perfs » d’Eric Démurger
La Départementale 1 allait à St Heand et grâce au sans-faute de notre Martine nationale, l’équipe s’est imposée 10-8
L’équipe 6 également en départementale 1 allait à Boën et l’a emportée également. Victoire 13-5, sans-faute (4/4) pour Adrien Crozet.
La départementale 2, « La Dream Team » est allée en direction de Montbrison pour signer leur première victoire dans cette division sur le score de 10-8.
L’équipe 8 en Départementale 3 effectuait un cours déplacement du côté de Briennon et a malheureusement dû s’incliner 12-6.
La deuxième Départementale 3 quant à elle se rendait à Pouilly Les Nonnains, et cela s’est mieux déroulé pour cette équipe qui s’est imposée 13-5.
Pour conclure, notre équipe de jeune en Départementale 4 réalise le match parfait, victoire 10-0 du côté de Briennon, bravo à eux !
On se donne rendez-vous les 22/23 Octobre à domicile pour la prochaine journée de championnat par équipes !