Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B.
Retour sur la soirée et ce match face aux niçois.
Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui en étant plus entreprenant s’adjuge les deux premiers sets. Mais c’était sans compte sur notre suédois et sa réaction d’orgueil, la révolte ne s’est pas fait attendre et avec un balle de match sauvé il change le cours du match pour remporter la troisième manche 12-10. Il a ensuite déroulé sur les deux derniers sets pour s’imposer finalement 3-2.
Deuxième match , Florent contre Jeremy Petiot (N°85). Notre joueur a eu beaucoup de mal à prendre le dessus durant le match, Jeremy maîtrisant mieux le match avec son toucher de balle et les coups tactiques parfaitement joué. Le joueur Niçois s’impose 3-1.
Troisième rencontre de la soirée qui verra exceptionnellement Yan Feng FAN endosser le maillot en raison de la blessure de Louis Laffineur. Il est opposé à Corentin Mazaud ( N°137). Physiquement en difficulté et techniquement dépassé notre coach habituel s’incline logiquement 3-0.
Quatrième match et plus le droit à l’erreur pour Roanne qui est maintenant mené 2-1. Elias affronte Jeremy Petiot. Dans un grand soir notre suédois nous sort de son chapeau magique un match solide et tout en maitrise, jamais inquiété il s’impose 3-1 pour permettre à l’équipe d’égaliser.
Rencontre décisif donc entre Florent et Alexis Kouraichi. Très concerné le belge réalise une entame de match très soigné pour se mettre en confiance, il remporte le premier set 11-6. Mais les niçois ne lâchent pas, deuxième set à l’avantage d’Alexis Kouraichi. Mais l’expérience de Florent a parlé, il s’adjuge les deux dernières manches 11-6.
Le LNTT s’impose donc 3-2 et reste à la première place de la Pro B avec 3 victoires en autant de match.
Prochaine rencontre le 08 Novembre avec la réception de Bruille.