Pour raison professionnelle Yannick a transmis (absent à l’AG du 30 août) sa démission par courrier. Il nous avait informé de cette décision dès le mois de mars et dès lors le Comité de Direction s’est réuni pour proposer des candidats à son remplacement.
Le travail accomplit par Yannick depuis trois ans, et plus en amont par Philippe doit se poursuivre. Le candidat désigné par ses prédécesseurs et accepté par l’ensemble du Comité de Direction Marcel Livet a des atouts pour réussir, volonté, connaissances des dossiers, disponibilité ...
Entré au LNTT il y a six ans, pour accompagner Martine, il n’a jamais pratiqué le tennis de table, ni d’ailleurs le ping-pong de plage, mais est un passionné de la petite balle. Il a fait ses premières armes à l’ASPTT Toulouse, intégrant le staff de direction.
Dès son arrivée au LNTT, Philippe l’a coopté pour l’intégrer au Comité de Direction, et effectuer différentes taches, partenariat, gestion administrative de l’équipe Pro, et surtout participer et gérer de nombreux dossiers sous la présidence de Yannick…
C’est ainsi que tout naturellement Marcel a été élu par le comité de direction, validé par l’ensemble des licenciés présents lors de l’AG du 30 août 2021.
Une nouvelle élection aura lieu à l’issue de la saison 2021/2022, puisque sa présidence est en remplacement de Yannick Berthier dont il restait une année de mandat.